richard Admin

| Sujet: Les fils de Baal Dim 19 Sep - 19:37 | |
| QGCapitaine: Bombes à fusion, Griffe énergétique, Fulgurant 118 ptsGarde d'honneur : 195 ptsChampion, Arme Énergétique, Bouclier de combat Bannière du chapitre Lance-flamme Gantelet Énergétique Novice sanguinien --> Rhino avec lame de bulldozer et fulgurant 55 pts TroupesEscouade d'assaut (10) Réacteurs dorsaux, lance-flamme, Arme Énergétique 210 ptsEscouade d'assaut (10) Réacteurs dorsaux, lance-flamme, Arme Énergétique 210 ptsEscouade tactique (10) Arme Energétique, Lance Missile 185 ptsCompagnie de la mort (7) Rhino avec lame de bulldozer et fulgurant 195 pts Attaque RapidePredator Baal Canon tempête de feu, Lance-flammes de Tourelle, Fulgurant 150 ptsSoutienDreadnought Canon d'assaut, Arme de corp à corp avec lance-flamme lourd intégré --> Drop-pod, lance missile Deathwind 180 pts TOTAL 1498 PTS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Richard le Mar 21 Sep - 18:51, édité 2 fois |
|
alex le renegat Chaotique éclairé

| Sujet: Re: Les fils de Baal Dim 19 Sep - 19:42 | |
| J'adore cette armée mais elle est un peut trop corp a corp a mon gout moi je préfère une armée plus polyvalente |
|
richard Admin

| Sujet: Re: Les fils de Baal Dim 19 Sep - 19:47 | |
| Que modifierais-tu?
Edite ton premeir message si tu veux, il n'est pas nécessaire de multiplier les messages ^ |
|

| Sujet: Re: Les fils de Baal Dim 19 Sep - 19:50 | |
| ben je rajouterais 1 ou 2 squad tactique et 1 squad devastators pour l'appui feu je ne sais pas |
|
tilllicross Chaotique grandissant

Messages: 202 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 12 Localisation: tancremont
 | Sujet: Re: Les fils de Baal Jeu 28 Oct - 20:30 | |
| bubuche si tu sais pas tu dis rien |
|

| Sujet: Re: Les fils de Baal Jeu 28 Oct - 20:36 | |
| je connais mieux les blood angels que toi alors ... et je sais se que je dit. |
|
heretic_cris (Krzysztof) Chaotique grandissant

Messages: 317 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 19 Localisation: Verviers
 | Sujet: Re: Les fils de Baal Ven 29 Oct - 12:53 | |
| Pas de disputes sur les forum. A mon avis l'armée de Richard est excellente pour moi . |
|
richard Admin

| Sujet: Re: Les fils de Baal Lun 1 Nov - 18:04 | |
| Je compte passer cette armée en 2000 points Pour ce faire, je rajoute une unité de terminator d'assaut, un land raider, et une garde sanguinienne Je retire lagarde d'honneur pour gagner les points nécessaire...
Je retire aussi 2 membres de la compagnie de la mort pour rajouter un marteau tonnerre afin de mettre du punch |
|
heretic_cris (Krzysztof) Chaotique grandissant

Messages: 317 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 19 Localisation: Verviers
 | Sujet: Re: Les fils de Baal Lun 1 Nov - 18:46 | |
| Selon moi il faut ajouter juste des terminators et encore 2 unités des marines d'assaut. |
|
richard Admin

| Sujet: Re: Les fils de Baal Lun 1 Nov - 19:11 | |
| Tu ne mettrais pas de Land raider? c'est mon seul antichar ^^dommage... Et puis bon la garde sanguinienne j'adore |
|
juggernauth serviteur des divinités

Messages: 530 Date d'inscription: 07/11/2010 Age: 20 Localisation: Dans mon repaire en train de t'observer ...
 | Sujet: Re: Les fils de Baal Dim 7 Nov - 13:06 | |
| | Citation: | QG Capitaine: Bombes à fusion, Griffe énergétique, Fulgurant 118 pts Garde d'honneur : 195 pts Champion, Arme Énergétique, Bouclier de combat Bannière du chapitre Lance-flamme Gantelet Énergétique Novice sanguinien --> Rhino avec lame de bulldozer et fulgurant 55 pts
Troupes Escouade d'assaut (10) Réacteurs dorsaux, lance-flamme, Arme Énergétique 210 pts Escouade d'assaut (10) Réacteurs dorsaux, lance-flamme, Arme Énergétique 210 pts Escouade tactique (10) Arme Energétique, Lance Missile 185 pts Compagnie de la mort (7) Rhino avec lame de bulldozer et fulgurant 195 pts
Attaque Rapide Predator Baal Canon tempête de feu, Lance-flammes de Tourelle, Fulgurant 150 pts
Soutien Dreadnought Canon d'assaut, Arme de corp à corp avec lance-flamme lourd intégré --> Drop-pod, lance missile Deathwind 180 pts
TOTAL 1498 PTS |
voila ce que je pense de ta liste :
1 rhino, 1 baal, 1 dreadnought. Perso, je trouve que ça fait trop ou trop peu de blindage. Autrement dit, les armes anti-chars ennemies t'auront éliminé avant le 2° tour. Je jouerais plutôt une escouade d'assaut en drop, et sans le lance-missile ( pour ce qu'il fait ... ^^ ) ça te permettrait de faire passer ton dread en archiviste ! Si tu ne veux pas jouer ton assaut en drop, tu peux toujours mettre la compagnie dedans ! ça marche du tonnerre !
Si tu fais venir ton drop devant ( vraiment bien devant ^^ ) une escouade du genre dévastator ennemie, tu verra que tu rentabilisera ton escouade ( les anti-chars, c'est cher ) et que ton adversaire perdra tout ses moyens ^^ En plus de ça, tu laisse les bolters à tes marines de la compagnies et comme tu es implacable, tu tire de loin tout en avançant !
j'adore la garde d'honneur ! C'est un de mes choix préféré ^^
Pour le prédator baal, tu pourrais enlever le fulgurant, il ne sert à mon avis à rien ( sauf si tu n'arrive pas en frape de flanc ? )
A part ces quelques petits réglages, je ne vois rien à enlever ni à retirer ! Et sachez tous que les Bloods Angels sont ultra polyvalents ! |
|