Messages: 202 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 12 Localisation: tancremont
Sujet: Re: Qui joue à Skyrim? Mar 24 Jan - 19:36
WWWWWAAAAAAOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIII je n ai pas encore acheter skyrim et je regarde lesvideo de bob lennon et je trouve se je moumoumoutepique et je me l' achetrai quand j aurais l argent
Messages: 209 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 15 Localisation: quelque part entrain de manger de l'eldars noirs
Sujet: Re: Qui joue à Skyrim? Mer 25 Jan - 22:02
Et juste au cas ou t'aurais des questions puisque tu débutes a skyrim n'hésite pas à me les poser (j'ai monté les métiers au max et j'ai acheté le guide de skyrim) .
Messages: 66 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 16 Localisation: Dans une grotte à la recherche de diamants...
Sujet: J'ai fait buger la quête des compagnons... oups. Jeu 26 Jan - 22:33
Je me baladais, je tue un type au camp de la lune silencieuse, puis je commence la quête des compagnons et là on me demande de tuer le même type, du coup la quête est marquée comme finie...lol...
Messages: 209 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 15 Localisation: quelque part entrain de manger de l'eldars noirs
Sujet: Re: Qui joue à Skyrim? Ven 27 Jan - 12:49
Une fois j'ai fais un donjon super long (genre 1 heure pour le terminer) je continue de jouer et une semaine plus tard je prend une quete ou faut tuer le boss de ce donjon -_-.